Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
8 juin 2009

Un peu de mon jardin...

Le printemps est ma saison préférée... surtout grâce à toutes ces belles fleurs que l'on voit fleurir partout !

Voici quelques photos de mon jardin :

IMG_7326

Une aubriette violette

IMG_7321

Un rhododendron (j'adore !!!)

IMG_7412

IMG_7418

Une pivoine plantée depuis 2 ans et qui a fleuri pour la première fois

IMG_7413

Une belle (énorme !) rose rouge

IMG_7417

En arrière-plan, un petit rhodo que j'ai planté cette année, qui a peu fleuri, mais qui a fait beaucoup de branches, il a déjà bien grossi ! Il fleurit rose fuschia.

Au premier plan, un petit olivier qu'on a depuis longtemps et qui a enfin pris son envol (il n'a pas beaucoup aimé le climat hivernal de Haute-Savoie, jusqu'ici...) et les petites fleurs roses, une gypsophile.

J'espère que la visite vous a plu, s'il fait beau demain, je prendrai d'autres photos !

Publicité
Commentaires
C
joli jardin !! c'est sympa de voir ce que les autres plantent aussi !!ça donne des idées !!
T
superbe jardin !
Z
un bien joli jardin avec de jolies fleurs !!
T
Merci pour cette jolie balade dans ton jardin
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité