Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
22 juin 2009

Encadrement tissu

J'avais fini la broderie ("En attendant Noël", de Couleur d'Etoile) depuis un moment (à temps pour Noël 2008, il me semble), mais je n'avais pas fait l'encadrement, notamment car j'ai eu du mal à trouver du tissu bien coordonné.

IMG_7626

Ca ne se voit pas trop sur la photo, il y a 2 tissus, celui des côtés est brillant et celui du haut et du bas (et du dos) est blanc avec un léger imprimé blanc mat.

Il me reste à trouver un cintre "Noël" sympa !

J'ai reçu un award de la part de Ticoeur, merci beaucoup ma belle !!!

award

Je dois à mon tour choisir 6 blogs que j'apprécie, voila qui est fait !

Rève de brodeuse (bbcrapaud)

Au gré de mes fantaisies (Martine34)

Le monde de Typh

Sonia et ses passe-temps (sonjluc)

Céline26

yakabricoler (chantal56)

A vous les filles ! Ca a été dur de choisir, j'aurais pu en mettre bien plus de 6 !

Publicité
Commentaires
C
ah oui faut qand même pas que j'oublie : jolie broderie et j'aime beaucoup le montage !!
C
je susi très touchée ! merci d'avoir pensé à moi !!A mon tour je vais préparer un p'tit article !!bisous
C
Houla c'est super gentil ! merci Polka ! <br /> <br /> Ta broderie est superbe !
Z
ça rend super bien comme ça : bravo miss !!
T
très joli ton couleur d'étoile ..;<br /> Et pour l'award ...avec plaisir <br /> bizzzzzzzzz
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité