Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
23 juin 2009

ABC Cars : 1ère avancée !

Et voila ma première avancée !

img_7610

Je me régale, et pourtant je n'aime pas trop le rouge (mais mon galopin de Thomas, si !).

Pour l'instant, c'est une surprise pour lui, il n'a pas encore vu ce que je brode.

Je sais déjà ce qu'il va me dire : "et il est où Mack ?". Ben oui, parce que McQueen, c'est une chose (et là, il va être servi, parce que des McQueen, je vais devoir en broder 4 !!!), mais il y a aussi Mack (le gros camion, pour ceux qui ne suivent pas, lol) que Thomas adore (c'est d'ailleurs étonnant non ? vu sa couleur !). Et là sur le modèle, point de Mack !!!!

Publicité
Commentaires
T
Beau début ...et j'aime les couleurs ..bizzzzz
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité