Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
12 juillet 2009

Cousyversaire

Sur son blog, Frimousse nous offre plein de grilles gratuites et pas-à-pas très bien expliqués.

J'ai réalisé ceci à partir d'un de ses tutos :

IMG_7813 IMG_7815

Frimousse a baptisé cet objet "cousyversaire", c'est un calendrier permettant de noter les anniversaires que l'on ne veut pas oublier !

Pour répondre à Zabou à propos de l'article précédent, je n'ai pas avancé sur l'ABC Cars car j'ai brodé ce motif et j'ai repris le SAL de la Petite Lessive. Photo demain !

Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée !! va falloir que je m'en fasse un tien !!!bravo le tien est très joli !!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité