Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
20 août 2009

Un vieil encours...

Les vacances sont toujours pour moi l'occasion de sortir un ou 2 vieux encours et de les terminer.

Pour celui-ci, que j'avais commencé en mars 2008, il ne restait pas grand-chose à faire (surtout des points de noeud... vous comprenez peut-être pourquoi il a trainé aussi longtemps au fond de mon placard !)

IMG_0730b

Modèle Aloha de Calendula.

Publicité
Commentaires
P
merci Sylvaine !
S
Cela aurait dommage de ne pas le finir : les couleurs sont sublimes
P
hihihi merci les filles !<br /> <br /> typh il sera trop cher pour toi, j'en ai bien peur lol<br /> <br /> chantal, oui, je vais l'encadrer, je sais exactement le cadre que je veux, carré en bois naturel (j'en ai déjà utilisé un comme ça), malheureusement il n'en avait plus chez Mr Bric*lage<br /> <br /> bisous les filles !
Z
il est superbe !!!!
T
il est magnifique !!!!!! tu me le vendrais combien ?
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité