Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
1 septembre 2009

Une broderie encadrée

J'ai brodé cette cocotte il y a quelques temps déjà... (modèle tiré du livre "Souvenirs d'Enfance au Point de Croix" de V. Enginger)

Puis je lui ai choisi un cadre, mais finalement je n'étais pas satisfaite de la couleur (le marron était trop clair à mon avis)

img_7233

J'ai cherché à peindre le cadre dans un ton marron plus foncé, mais je n'ai pas réussi à trouver LA couleur... alors j'ai opté pour quelque chose de complètement différent.

42935524_m

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
merci Nath !
N
je préfère le 2ième :-) bravo !
P
merci !!!
C
Superbe broderie... encore une qui attend que j'ai du temps.
C
moi aussi j'adore cette version !!bravo !
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité