Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
15 septembre 2009

Un projet de SAL...

Avec mon amie Céline, l'idée de nous lancer dans un SAL nous démangeait.

Après quelques discussions, nous sommes tombées d'accord sur le créateur...

... ce sera LiliPoints !

Puis sur le thème...

NOEL 

(ben oui, quoi, ça approche, il faut commencer à y penser !!!)

Et enfin, sur le modèle :

7252182037597   7252182367171

Nous avons prévu un objectif par quinzaine, avec un début le 1er octobre.

Si jamais vous avez envie de nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en bas de cet article.
Je publierai les photos des participantes sur le blog (si vous m'y autorisez, bien entendu !).

Publicité
Commentaires
C
super les filles !
P
super mariedan, ça fait une de plus, nous sommes donc 4 pour le moment !
M
ça me plairait bien itou !
S
Il est sympa celui là aussi ! mais je ne l'ai pas dans mon (grand) stock, alors je pense que je vous suivrai des yeux ;)
P
Super Nath !!!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité