Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
18 septembre 2009

Fleurs de septembre

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas causé jardin...

Malgré le peu d'ensoleillement actuel, il y a quand même quelques belles fleurs dans mon jardin.

Un mini rosier (qui est malgré tout devenu déjà bien grand !), dont c'est au moins la 3ème floraison cette année (je vous en avais déjà parlé )

IMG_0790

IMG_0792

Un grand rosier dont ce sont probablement les dernières fleurs de la saison. J'adore ces grosses fleurs rouges !

IMG_0801

Mon surfinia qui fait de belles fleurs fushia

IMG_0803

Une plante grasse plantée cette année au printemps : un Sédum. C'est assez surprenant comme plante... j'espère que ça passera l'hiver (en théorie, ça devrait).

IMG_0794

IMG_0811

Un petit lilas des Indes planté il y a peu, qui a déjà fait quelques fleurs.

IMG_0812

IMG_0813

Une rose trémière, qui fleurit encore

IMG_0806

Et spécialement pour Celtikalia : ça y est, mon aster a donné sa première fleur !!!

IMG_0800

J'espère que la visite vous a plu...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos comm !<br /> Cathy, oui c'est bien son nom "savant" (je ne suis pas très à l'aise avec les noms latins !!!).<br /> <br /> chiloe, j'ai eu le problème aussi avec mes surfinias, ils n'ont pas tous tenus. Il n'y a qu'un "survivant" !
C
lilas des Indes ou lagerstoemia.... j'adore mais trop gros pour ma plate bande !
C
Mes surfinias n'ont finalement pas si bien tenu que cela ... Je crois que je ne vais pas en racheter (même si au début, ils étaient splendides ... certains ont séché rapidement ... )<br /> <br /> Tu as un bien joli jardin.
S
Merci pour cette visite de ton jardin !<br /> Bon we<br /> bises
L
très jolie visite, merci<br /> tout pleins de couleur rose sous différentes tonalités, superbe
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité