Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
11 octobre 2009

Un peu de tricot pour changer

J'ai délaissé un peu les petites croix pour reprendre un ouvrage que j'ai commencé il y a déjà quelques mois : un petit pull sans manches pour Florian en taille 2 ans. Il me faut le terminer rapidement si je veux qu'il puisse le mettre cet automne.

Le modèle est tiré d'un petit livret Phildar sur la laine Partner Baby. Laine que j'ai utilisée d'ailleurs, coloris Biche et Blanc.

Voila où j'en suis, j'ai fini le dos :

IMG_1334

J'ai déjà tricoté ce modèle en taille 18 mois l'année passée, voila ce que ça donne une fois fini, sur le petit mannequin qui avait 9 mois à l'époque :

IMG_6408

J'adore ces petits pulls sans manches, très à la mode d'ailleurs !!!

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ton petit bonhomme !
F
Beau travail. Moi, je commence juste à m'y mettre en faisant une écharpe ! il faut bien un début ;-) mais j'aimerai pouvoir faire un pull par la suite pour mes petits bouts. <br /> A bientôt
P
Merci Marianne !!!
M
je suis arrivée sur ton blog par le forum!<br /> tes tricots sont très réussis et quel magnifique petit mannequin!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité