Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
25 novembre 2009

SAL Petite Lessive 14

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré ma Petite Lessive. Et pour cause, comme je n'arrivais pas à lâcher l'ABC Cars, j'avais un objectif de retard sur la Lessive. Comme ce sont de petits objectifs, ce fut vite rattrapé.

Voici les 2 parties supplémentaires :

IMG_1468

Et la toile complète au jour d'aujourd'hui :

IMG_1467b

On approche du but !

Publicité
Commentaires
T
Polka, tu as commencé le nouvel objectif?
P
Non, je n'ai pas encore d'idée pour la finition. C'est vrai que l'idée de ton amie est très originale !<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
C
c'est bien de tenir ses échéances !!! c'est motivant : tu y es presque et c'est superbe !!
S
très joli ce modèle !!! bravo !!!tu as une idée de la finition ? j'ai une amie qui l'as brodée et mis autour de son panier à linge en osier ça rend bien :-))<br /> bisous
S
Je l'adore, ce modèle! Je le commence en Janvier, j'ai hâte! :)
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité