Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
30 novembre 2009

Meteor Tour

Samedi soir, je suis allée là :

IMG_1474b

2h30 de pur bonheur !!! Un grand show, autant sonore que visuel (5 écrans géants disposés autour de la scène et du public). Merci, merci, M. Sirkis et les autres !!

Beaucoup de chansons du nouvel album (la République des Météors) y sont passées, bien sûr, et notamment les 3 que je préfère, "Little Dolls", "Le Lac" et "La lettre de métal" (j'adore les percussions dans celle-ci, je n'ai pas été déçue !!).

Et bien sûr, un concert d'Indochine ne serait pas un concert d'Indochine sans quelques uns de leurs grands succès passés... De vrais moments d'émotion quand ils ont enchaîné "J'ai demandé à la Lune" et "Tes yeux noirs", la foule en délire notamment pour "Canary Bay", "3 nuits par semaine" et surtout pour "l'Aventurier" (je l'attendais celle-là, et je crois que je n'étais pas la seule !!!). Un seul (petit) regret, ils n'ont pas chanté "Troisième sexe".

On a eu droit à plusieurs rappels, ils ne sont d'ailleurs pas fait prier hihi. Ca fait plaisir de voir des artistes qui ne se moquent pas de leur public (35 minutes de rappel !!). Pour finir, 3 chansons avec juste Nico et sa guitare.

Ils sont encore en tournée dans toute la France pendant quelques mois, s'ils passent près de chez vous et que vous êtes fan, ne les ratez pas. Ils reviendront à l'Arena de Genève pour un 2ème concert le 10 avril 2010, celui de samedi affichant complet depuis longtemps (j'avais mon billet depuis février).


"Ne m'oublies pas mon enfant, mon enfant de moi

Je ferai mon devoir pour toi

Comme je n'en reviendrai pas

Toi tu me remplaceras

Tu deviendras maréchal ou roi."

Publicité
Commentaires
S
moi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre<br /> c'est pô justeeeeeeeeeuhhhh !<br /> ca fait plaisir de voir de "vrais artistes"<br /> et ceux là en font partie<br /> bisous
V
ils sont passés à Toulouse il y a 1 mois et c'était que du bonheur aussi !!<br /> ils repassent en mars et j'y retournerai bien !!
B
déteeeeeeeeeeeeeste !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> bouuuuuuuuuuuuhhh !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;-) sans rancune quand même.... <br /> je crois que je vais me faire offrir le DVD pour Noël.....
C
Toute ma jeunesse !
Z
rhooooooooo la chance !!!!!!!!!!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité