Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
7 décembre 2009

Petite visite à Paris

En fin de semaine dernière, je suis montée à "la Capitale" pour le boulot.

J'en ai profité pour aller partager un bon dîner avec une copinaute.
On a vraiment passé un bon moment ! Quelles pipelettes nous sommes...

Voila ce que je lui avais apporté :

coussin_noel_lasof

Ainsi que quelques chocolats suisses que je n'ai pas pris en photo.

Merci encore Sophie !!

Publicité
Commentaires
S
et moi qui suis venue les mains vides ............<br /> merci encore pour ce bon moment ensemble et pour ces petits présents tout mimis !! :)<br /> Et à bientôt, ici ou ailleurs :)<br /> bises
C
trop mignon !! c'est chouette ça les vrais rencontres c'est au dela de la blogosphère et c'est super ! <br /> bisous
P
Merci !!<br /> <br /> Léna, il s'agit d'un fil "maison" de Niniepatch, qu'elle m'avait envoyé à l'occasion d'un échange. Il est superbe !
C
jolie intention !
L
Très joli ! J'aime beaucoup la grille ! Quel fil as-tu employé ?
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité