Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
10 janvier 2010

"Echange" de sacs

Sans nous concerter, Céline et moi nous sommes offert des sacs fait-main pour Noël...

Voici celui qu'elle m'a envoyé :

IMG_1735

Magnifique, n'est-ce pas ? J'y ai rangé les affaires d'une de mes broderies en cours.

IMG_1733

Dans le colis de Céline, il y avait aussi d'autres présents : des ciseaux, un joli fil Threadworx, des charms... Merci encore copinette, c'est un plaisir de t'avoir comme copine !!

Et voici le pochon que je lui ai envoyé :

2009_12_191
La grille gratuite vient de ce blog, que je vous recommande au passage :

http://opaledarthenice.canalblog.com/

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'arrive en retard ! ca été un plaisir de te faire ce sac ;)
S
ça c'est un bel échange ! bravo les filles<br /> bisous
C
très joli échange , vous vous êtes bien g^tées !!
Z
un bel échange ma foi !!!!
S
sympa comme tout cet échange !! <br /> vos sacs sont vraiment chouettes les filles, bravo !!<br /> bises
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité