Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
13 janvier 2010

2 SALs en préparation

Comme je suis sage en ce moment (je finis et finitionne des broderies en-cours), je m'octroie le droit de bientôt commencer 2 nouveaux SALs !! :)

Tout d'abord une grille gratuite de Casey Buonaugurio, intitulée Macarons :

42984295_p


Ce SAL aura lieu conjointement sur le forum des copines et sur le blog de zabou, et mené par cette dernière.

Le 2ème SAL concerne une grille de Mme la Fée, Matin d'automne, et sera mené par Chrysalis67 sur le même forum des copines.

272x269_matindautomne

Débuts respectivement les 17 et 18 janvier !

Publicité
Commentaires
I
Superbes ces grilles. Je file vite à la recherche de celui des macarons...
L
J'ai une petite préférence pour le 2e, malheureusement c'est mon temps des examens ... pas de temps pour broder!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx Lisa
Z
tu attaques fort dis voir : le mien est assez rapide alors ça devrait aller ; à dimanche !!
S
je fais le pied-de-grue et j'attend patiemment de voir le début de ces 2 jolis SAL !<br /> il vont être superbes !<br /> bisous
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité