Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
23 mars 2010

Encore un tag !

Il y a quelques jours j'ai été tagguée par Lixy.

Elle m'a attribuée la couleur orange, je dois donc montrer 7 photos de choses oranges.

Pas facile, car le orange et moi, on n'est pas très copains ! Me voila donc à parcourir ma maison pour trouver des choses oranges :)

Tout d'abord au salon.... bon, il y a bien les platys dans l'aquarium... toujours aussi difficiles à photographier

IMG_1955

La table que les enfants ont reçue à Noël, le plateau orange s'enlève et dessous il y a des plaques Lego, qui servent de bases pour les constructions en tout genre.

IMG_1954

Bon, pour le salon, c'est tout, direction la cuisine...

Je sors du placard ma yaourtière... eh oui elle date des années 70, heureusement, comme ça elle est orange bien psychédélique :D

IMG_1958

Je fouille encore, et je trouve la boite de chocolat en poudre que les enfants boivent au petit dej.

IMG_1959

Direction la chambre à coucher, ça tombe bien, notre parure de lit actuelle est dans les tons oranges:

IMG_1968

Ensuite je regarde dans mes placards de vêtements, je n'ai pas grand chose dans cette couleur vu que je n'aime pas trop...

Je trouve un gilet qui est en fait plutôt couleur "saumon" mais bon, ça fera l'affaire...

IMG_1961

A la cave, je trouve un potiron qui attend depuis l'automne que j'ai le courage de le découper (heureusement que ça se conserve !!!)

IMG_1964

Et voila, j'ai finalement trouvé ! Je dois maintenant tagguer 6 copinettes et leur attribuer une couleur.

Alors je taggue:

  • Sandra et je lui attribue le rose car je sais que sa petite Maéva adore cette couleur
  • Céline, pour elle ce sera le bordeaux car c'est une de ses couleurs préférées
  • niniepatch, le bleu bien sûr !!!
  • typh, et je lui attribue le vert !
  • ticoeur : le blanc
  • et enfin pour Sylveig : le jaune

J'ai hâte de voir vos photos. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
je fais ca pour demain hihihihihi mais parce que c toi car j'aime po les tags moi hihihihih
L
oups désolée pour la couleur choisie, mais tu t'en es bien sortie quand même ! En fouillant on trouve toujours ! ;-)<br /> Super la yaourtière , elle est comme neuve en + ! <br /> bisous
N
merci pour le tag je m'y colle ces jours-ci!!!!! bisous
Z
n'attends pas trop, le mien à completement pourri !!!
C
la yaourtière fait bien 70's
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité