Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
6 avril 2010

Qui voit quoi 3

Cette semaine, quand j'ai vu le thème du "Qui voit quoi ?" chez Titi :

"Qui voit Pâques dans son jardin ?"

Je me suis dit : Facile !! Dimanche, on fera la chasse aux oeufs dans le jardin avec les enfants, et ça ira tout seul pour prendre une belle photo du genre de celle-ci, un petit garçon courant et cherchant des surprises en chocolat :

IMG_2159

Sauf que...

Dimanche il a plu et impossible de faire la chasse aux oeufs dans le jardin... du coup on a fait ça dans le salon... avec une lumière toute pourrie... et je n'ai même pas réussi à prendre UNE seule belle photo...

Je vous livre la "moins pire" :

IMG_2132


Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Z
on en a fait aussi quelques unes de chasse dans le salon !!!!!!!!!
T
merci pour cette photo!!<br /> oui chez nous aussi c'était dans le salon......
N
nous aussi c'etait dans la maison grrgrrgrr!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz
S
que le p'tit bonhomme qu'on voit là est plus intéressé par le chocolat sur la table que par le temps "pourri" ...si tu vois ce que je veux dire ;-)<br /> LOL !!!<br /> bisous
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité