Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
14 avril 2010

Nouveauté... et botanique

Après cette petite pause de quelques jours (week-end prolongé en balade), je reviens avec des choses à vous montrer: j'ai commencé un nouvel encours !! Chut... c'est paaaaaas bien... lol

Il s'agit des Macarons de Lili Points, et voila où j'en suis :

IMG_2185

Brodé sur un lin 16 fils de chez Sew it All, que j'ai légèrement teinté au thé grâce au tuto de ma copine Zabou.

Hier j'ai aussi pris le temps de faire quelques photos des fleurs de mon jardin.

Jardin

Et pour finir la floraison d'un de mes clivias, celui qui a "2 têtes" :

IMG_2169

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
superbes les fleurs
K
Quelles belles plantes !!!
D
Miam, des macarons !!<br /> Quant aux fleurs, elles sont superbes !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne
I
J'aime cette broderie. Il a l'air super net ton jardin et tes fleurs sont très belles.
T
superbe !!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité