Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
30 avril 2010

Et la broderie dans tout ça ?

Eh oui, ça fait plusieurs jours que je vous parle de bricolage, jardin... alors où en est la broderie ?

Pas d'avancées spectaculaires... mais un peu tout de même sur :

- le SAL Matin d'Automne

IMG_2201

- et les Macarons de LLP

IMG_2345

(désolée pour la qualité de la photo, je l'ai prise hier soir au flash, pas terrible...)

Bonne journée, et par avance, un bon week-end !!

Publicité
Commentaires
Z
bon 1er mai<br /> bizzzzzz<br /> <br /> zabou
C
ça avance gentiment bravo !
F
2 belles avancées
C
De bien jolies avancées ..... Je suis en retard sur matin d'automne !
I
Belle avancée tout de même ! moi j'ai un peu mis de côté la broderie le temps de terminer le pull. De toutes manières, faut que j'aille acheté du fil...
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité