Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
3 mai 2010

SAL Etudes Botaniques : J-30...

... il est temps de faire une petite récap :

Choupette a décidé de nous suivre "en candidate libre" avec un modèle d'hortensia, pas celui de DFEA, mais un modèle d'Eva Rosenstand.

N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur dans la recap (ou si j'ai oublié quelqu'un).

Les personnes qui ont choisi l'hortensia (Natileve et Héliade), faut-il que je vous découpe la grille ou préférez-vous des avancées libres ? Même question pour Souricette-31 ?

Pour l'instant, par rapport aux réponses que j'ai reçues, je découperai l'orchidée et le chardon. Je préviens par avance que je ne découperai pas les grilles des personnes qui ne donneront pas de nouvelles d'ici le 2 juin.

Pour ma part, mon matériel est prêt. Pour une fois il ne me manque aucune couleur, j'ai tous les fils.
J'ai choisi un lin Zweigart 14 fils écru.

IMG_2358

Les inscriptions sont toujours possibles ICI.

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'ai préparé mes fournitures. Je fais donc l'hortensias. Si c'est toujours possible je veux bien des objectifs défini. Je m'auto gère difficilement en broderie (trop de tentations lol). Vivement le début du SAL. Natileve
N
moi aussi j'ai préparé mes fournitures. Je fais donc l'hortensias. Si c'est toujours possible je veux bien des objectifs défini. Je m'auto gère difficilement en broderie (trop de tentations lol). Vivement le début du SAL. Natileve
L
je trouve cette idée très chouette. cette grille d'orchidée que vous faites je l'ai faite il y a un petit temps pour ma soeur, elle avait adoré et moi de la broder c'était un régal ! bon amusement !
S
aussi j'suis prête !!! normal c'est un kit hihihihi pour une fois :-)))<br /> je reprend le boulot le 12 mai à plein temps youpiiiiiie j'ai interêt à sortir mon aiguille turbo le soir ...mais 300 pts ça devrait aller<br /> bisous bisous
S
Coucou, pour ma part tu peux le laisser en objectif libres par contre rappèle moi combien de points je dois broder !!! <br /> sinon, pour la toile je ne sais pas encore sur quoi je vais broder j'hésite entre une aida 7 et une étamine 9 et pour la couleur c'est pire ^^<br /> Je m'en occupe se soir en rentrant du boulot !!!<br /> Bonne journée bisous
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité