Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
14 mai 2010

SAL Etudes Botaniques : J-19

Allez encore une petite récap des participantes :

  • Cathy Munchen : orchidée
  • Sandrinette : orchidée
  • Saphir : orchidée
  • Polka : orchidée
  • Chrysalis : orchidée
  • zazou : orchidée
  • typh : orchidée
  • gadarn : orchidée, objectifs libres
  • LeCanardQuiBrode : chardon
  • Emma : chardon
  • Janilou : glycine, objectifs libres
  • Héliade : hortensia
  • Natileve : hortensia
  • Céline26 : hellébore, objectifs libres
  • Souricette-31 : fuschias, objectifs libres
  • Lisa : dahlia (déjà commencé), objectifs libres
  • Stèphe (damalalicorne) : dahlia, objectifs libres
  • clochette : fuschias
  • mystic : cerises, objectifs libres
  • Choupette a décidé de nous suivre "en candidate libre" avec un modèle d'hortensia, pas celui de DFEA, mais un modèle d'Eva Rosenstand.

On approche à grands pas du début, alors avez-vous choisi votre toile, l'avez-vous préparée, avez-vous trouvé tous les fils ?

Connaissez-vous ce site : http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/ ?

On y trouve des créations dans l'esprit "DFEA" (normal ce sont des anciennes de DFEA qui tiennent la boutique).
Et notamment 2 nouvelles études botaniques : fraises et cerises !! (non non je ne joue pas les vilaines tentatrices !!!)

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> <br /> Pour la Glycine ça en est où? Je viens de reçevoir ma toile!! Je dois broder quoi, et quand? lol.
S
Tout est pret j'attends le top depart !!
H
J'ai mes fils (sauf deux nuances) et la toile (je vais broder sur de l'aïda Zweigart crème, pas du lin). J'ai préparé la toile, pas les fils (je ferai les petites bobines au fur et à mesure). <br /> <br /> Et j'ai hâte !
C
Merci pour le site... très tentant en effet, je ne connaisais pas.<br /> Vivement le début du SAL... j'espère que je ne serais pas à la clinique d'ici là...
J
Ohhh, quelle tentatrice tu fais ! je bave sur l'étude des fraises et des cerises depuis que j'ai découvert le site et j'ai très envie de me commander le kit des fraises. Est-ce que j'ai le droit de changer de modèle pour le SAL ? (la faute à qui, mhhhhh ?)<br /> Sinon, j'ai tout ce qu'il faut pour commencer..<br /> Bisous et bon dimanche
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité