Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
2 juin 2010

SAL Etudes Botaniques : top départ !

Eh oui, ça y est, c'est enfin le départ. C'est parti pour broder vos 300 premiers points !

Pour celles qui m'ont demandé de découper les grilles, voila le travail à effectuer :

  • Pour l'orchidée :

IMG_2418

Il faut broder :

- le coeur de l'orchidée : jaunes 727, 742 et 743 et bordeaux 902.
- et côté gauche du premier pétale : les roses 3350, 3805 et 335.

  • Pour le chardon bleu :

chardon_bleu_1

Il faut broder la moitié de la première feuille (celle qui est plus ou moins au centre de l'ouvrage).

  • Pour l'hortensia :

hortensia_1

Il s'agit de broder les 2 fleurs tout à gauche, roses claires. J'espère que c'est clair car ce n'est pas facile à délimiter.

Je rappelle les participantes et les modèles choisis :

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos dès que vous aurez brodé votre objectif à fourmi.brodeuse gmail.com (remplacez l'espace par @).

Bonne broderie à toutes et rendez-vous dans 10 jours pour la 2ème étape !

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'ai fini de broder l'étude botanique de la rose et je voudrais continuer sur ma lancée helas impossible de me procurer d'autres grilles d'etudes botaniques donc je suis interressée par l'hortansia, le fushia, le dalhia,......<br /> les avez vous????? merci de votre reponse sur mon adersse mail svp (emilie15290@live.fr) <br /> PS : je suis emerveillée par vos travaux.... BRAVO POUR TOUTES CES PETITES CROIX.....
P
Vous broder sur quelles toiles??? Je vais voir si j'ai le temps d'en trouver une qui irait et si j'ai les fils je vous suis...
P
Si seulement j'avais vu ce SAL avant je m'y serais inscrite!! j'aime trop ces modèles...
Z
bon courage a toutes !!!
C
je sens que ce SAL va être rondement mené et dans une bonne ambiance ;-)<br /> gros bisous
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité