Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
12 juin 2010

SAL Etudes Botaniques : objectif 2

C'est parti pour 300 nouveaux points.

Voila les instructions pour les grilles découpées.

  • Pour l'orchidée :

IMG_2427

On brode toute la partie gauche du coeur de la fleur (on s'arrête au rose 3325) et le bas, on va grosso modo jusqu'au carré de 10*10 points d'en bas à droite.

  • Pour le chardon bleu :

chardon_bleu_2

On finit la feuille.

Pour les photos : fourmi.brodeuse gmail.com (remplacez l'espace par @). SVP, veuillez mettre votre pseudo dans le mail que vous m'envoyez, pour que je puisse m'y retrouver ! Merci d'avance.

Les photos du 1er objectif sont visibles ICI. J'édite régulièrement dès que je reçois de nouvelles photos.

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
H
Je n'arrive pas à « compter les points »... Je n'arrête pas de compter et recompter, je m'embrouille, ça me gâche le plaisir de la broderie. <br /> <br /> Je continue ce SAL avec vous mais je crois que je vais arrêter de me prendre la tête avec le comptage, et faire mes objectifs « à la louche ». <br /> <br /> Désolée...
P
Pour répondre à Stèphe : pour moi les demi-points comptent 1/2 ! donc 600 au lieu de 300 pour un objectif.<br /> <br /> Biz et merci pour vos comms.
C
j'ai hâte de voir vos suites !! courage les filles !
C
Merci, je m'y mets vite !
C
j'y vais pour 300 pts ...<br /> bisou et merci !!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité