Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
16 juin 2010

Livre pour Florian

Vous vous souvenez du petit livre que je brode pour Florian ? Ou plutôt, que nous sommes plusieurs à broder, puisque c'est la toile que j'ai faite tourner pour le RR des Foldingues. Vous pouvez voir des photos des pages déjà brodées :  ICI, ICI et  LA

Je ne vous avais pas montré ce que mélinette avait brodé :

RR

Et dernièrement, j'ai brodé 2 pages supplémentaires (il me reste à ajouter le nom des animaux).

IMG_2474

Je vais maintenant m'attaquer à la couverture, et ensuite il restera à faire le montage, façon biscornu, dès que j'aurais récupéré ma toile de RR.

Publicité
Commentaires
I
Très mignons ces petits personnages !
C
combien de pages au final ?
N
ce sera superbe!!et le montage biscornu j'adore c propre comme finition
C
cesera un très joli livre !! Allez dernière étape à broder avant le montage !!A bientôt !
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité