Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
1 juillet 2010

Photos du SAL Etudes Botaniques #3 EDIT ajout de photos

Je n'ai pas encore reçu beaucoup de photos de l'objectif 3.  Voila :

  • Les cerises de mystic, de plus en plus... miam !!

Mystic_cerises3

  • L'hortensia bleu de Lydie

Lydie_hortensia3

  • L'hortensia de Héliade

heliade_hortensia4

Bravo à toutes les 3 !

EDIT du 5.7.2010 : j'ai rajouté beaucoup de photos, certaines que j'avais oubliées (je m'excuse) et d'autres qui me sont parvenues pendant le week-end !!

  • Les hortensias de Choupette

Choupette_hortensia3

  • Le dahlia de Stephe

stephe_dahlia3


  • L'orchidée de Cathy

Cathy_orchidee3


  • La glycine de janilou

janilou_glycine3

  • L'orchidée de gadarn

gadarn_orchid_e3

Publicité
Commentaires
G
superbent toutes ces avancé, vivement les photos du prochain objectif.<br /> oui, je sais j'ai hate de bruler les étapes!!!
I
Ca avance ca avance, tenez la cadence les filles !
D
Super, ces avancées ! Désolée d'être en retard, j'essaie de faire l'étape ce week-end...<br /> Biz !<br /> Stèphe
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité