Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
12 juillet 2010

SAL Etudes Botaniques : objectif 5

Voici déjà la 5ème étape de notre SAL. Comme je l'ai indiqué récemment, je vais avoir un peu de retard sur la publication des photos de vos avancées, je rattraperai cela dès la fin de la semaine...

C'est donc parti pour 300 nouveaux points ou pour les objectifs prédéfinis ci-dessous :

  • Pour l'orchidée

IMG_2668

On brode la tige (verts 166, 470 et 937) jusqu'au pétale.

  • Pour le chardon

chardon_bleu_5

Pour ces 10 prochains jours, il faut continuer à broder la fleur. Comme pour l'étape précédente, il vous faut compter environ 300 points. Il devra rester moins qu'un tiers de la fleur à broder pour l'objectif suivant.

Les photos de l'objectif 1 : ICI

Les photos de l'objectif 2 : ICI

Les photos de l'objectif 3 : ICI

Amusez-vous bien et à dans 10 jours pour la suite (22 juillet).

Publicité
Commentaires
Z
je te souhaite un bon 14 juillet<br /> bizous de zabou
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité