Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
15 juillet 2010

Photos du SAL Etudes Botaniques #4

Voici les photos des objectifs 4 :

  • Les hortensias bleus de Lydie

Lydie_hortensia4

  • Les cerises de Mystic

Mystic_cerises4

  • L'orchidée de saphir

Saphir_orchidee4

  • Et celle de zazou

zazou_orchidee4

 

  • Le dahlia de Stèphe

stephe_dahlia4

  • Et celui de Lisa

Lisa_dahlia4

EDIT

  • La glycine de Janilou

Janilou_glycine4

  • L'hortensia de Natileve

Natileve_hortensia4

Comme d'habitude, je rajouterai les autres photos au fur et à mesure que je les recevrai !

Publicité
Commentaires
I
Que de fleurs !!! bravo les filles pour votre patience !
N
bravo pour vos avancées<br /> bonnes vacances<br /> natileve
S
tous les modèles sont aussi beaux les uns que les autres!!!!<br /> <br /> bravo à toutes!!!!
D
Il ne reste qu'à superposer nos 2 dahlias et on aura presque fini ! hihihi<br /> Bravo à toutes pour ces avancées !<br /> Biz<br /> Stèphe
Z
de voir les oeuvres des autres donnent envie de faire tous les modèles, les dalias sont superbes <br /> je pars en vacances samedi donc vous n'aurez pas de mes nouvelles la semaines prochaine mais je vous dis à dans 15 jours
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité