Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
26 juillet 2010

Boulettes de boeuf/porc au MicroVap

Il faut :

  • 400g de viande hachée (j'avais pris un mélange de boeuf et porc)
  • 2 ou 3 échalotes hachées
  • du persil
  • du cumin en poudre
  • une pointe de couteau de piment en poudre
  • sel, poivre

Mélanger les ingrédients et former des boulettes (une dizaine).

IMG_2689

Poser dans la passoire du MicroVap, ajouter les 400ml d'eau dans le réservoir et faire cuire 15 minutes à 600W, repos 10 minutes.

IMG_2691

Accompagner d'une sauce tomate (une brique de 500ml de coulis de tomates, du cumin, du paprika, sel, poivre).

IMG_2692

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
simple rapide et ça donne envie ! Merci
I
Ce doit être bon aussi version poêlée ;) tant pis pour le régime...
M
grrr... faut que j'arrête de venir voir ta "pub" pour le micro vap, j'vais finir par craquer!!! Ce qui ne serait pas malin vu que j'ai quelque chose qui peut le remplacer mais ça a l'air si simple et les recettes me font super envie!!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité