Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
1 août 2010

SAL Etudes Botaniques : objectif 7

Voici les objectifs prédéfinis pour les 2 grilles découpées :

  • Pour l'orchidée :

IMG_2688

On va broder la moitié de la feuille de droite (sur ma photo, il n'y a pas le demi-point en 642, mais vous pouvez le faire...). Comme je l'ai déjà dit, je ne donne pas de consigne concernant le point arrière, vous le faites maintenant ou plus tard, c'est comme vous voulez.

  • Pour le chardon :

chardon_bleu_7

Il faut finir la feuille commencée à l'objectif précédent.

Bonne broderie et n'oubliez pas de m'envoyer vos merveilles !!!

Publicité
Commentaires
Z
je suis un peu en retard, je n'ai pas pris ma broderie en vacances donc maintenant je rattrape <br /> photo dans la semaine<br /> <br /> bonnes vacances à celles qui partent
M
pas d'avancée pour moi cette fois ci, je me suis consacrée à une autre broderie! Je pars en vacances demain, j'espère pouvoir te montrer quelque chose à mon retour!!!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité