Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
11 octobre 2010

Livre pour Florian : FINI !

Et voila, j'en suis arrivée au bout ! Je le lui ai donné hier matin, il était super ravi :)

Voici la couverture :

img_3014

Je l'ai faite avec 2 épaisseurs de feutrine que j'ai rigidifiées avec de la vlieseline thermocollante, puis assemblées au point de feston.

Et voila l'intérieur, toutes les pages sont cousues "façon biscornu".

2010_110

Vous pouvez voir les motifs brodés en plus grand ICI, ICI et LA.

Merci encore à mes co-brodeuses du RR des Foldingues : Typh, belette, mélinette, Blue et Bali.

Publicité
Commentaires
I
ALors ça c'est une chouette idée, tu m'étonnes qu'il a du être content !
S
il est superbe<br /> bravo pour le travail effectué
C
TRop mimi ce livre ♥
P
Merci à toutes !!
D
C'est vraiment extra ! Bravo à toi !!<br /> Biz<br /> Stèphe
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité