Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
6 janvier 2011

Bilan 2010

La nouvelle année vient juste de commencer... alors pourquoi ne pas faire un petit bilan de ce que j'ai brodé ou finitionné en 2010 ?

  • En janvier

J'ai encadré 2 ouvrages brodés en 2009 ou même 2008 : Aloha de Calendula et Titania de Mirabilia.

aloha_encadre          titania_encadr_e

J'ai aussi fini et encadré la Petite Lessive de Jeremiah Junction.

petite_lessive_encadree

  • En février

Ce n'est pas de la broderie, mais je le mets quand même, car il resté un moment au point mort et je suis fière de l'avoir fini à temps pour que Florian puisse le porter :

pull_florian

  • En mars

J'ai fini les Macarons de Casey Buonaugurio.

  • En avril

C'est le modèle de LiliPoints intitulé Rallumer les Etoiles, que j'avais brodé fin 2009, que j'ai encadré.

macarons_CB           rallumer_les_etoiles_LLP

  • En mai

J'ai fini et finitionné en bannière le modèle de Lizzie Kate intitulé Friends for all seasons.

LK1

  • En juillet

J'ai fini et encadré dans la foulée, car c'était pour offrir le 12 juillet, la photo du boxer de mes parents transformée en grille de points de croix par Agnès d'Orbis Pictura.

IMG_2667b


  • En octobre

J'ai récupéré ma toile de RR et j'ai donc pu finir et monter le petit livre pour Florian.

2010_110        macarons_LLP

J'ai également fini les Macarons de LiliPoints, mais celui-ci n'est toujours pas encadré pour le moment.

  • En novembre

J'ai brodé très rapidement Poussière de Fée de Nimüe. C'est un petit modèle par rapport aux "monstres" auxquels je suis habituée !!

poussiere_de_fee


J'ai aussi bien avancé sur 3 autres ouvrages : l'ABC Cars, Matin d'Automne de Mme la Fée et l'Etude Botanique de l'orchidée de DFEA (V. Enginger).

Pour Cars, je suis passée de :

ABC_Cars_fin_2009     à     ABC_Cars_fin_2010

Et pour les 2 autres, commencés en cours d'année :

Matin_d_automne_fin_2010     orchid_e_DFEA_fin_2010

Alors qu'en pensez-vous, ai-je bien travaillé ?

Publicité
Commentaires
V
Je vois qu'on a beaucoup de goûts en commun. Je suis en train de broder "la p'tite lessive", ouvrage que j'aime beaucoup, pour ce noël, je voulais aussi broder ce modèle de Lili points, "Il est grand temps de rallumer les étoiles" et j'aime également beaucoup les ouvrages de Nimuë. J'ai brodé "Poussière de fée", "La balançoire", et j'aimerai commencer cette année "Des crêpes" et "Clair de lune"!!!
Z
bravo, tu as super bien bossé !!!
M
jolie production en 2010... et tes projets en 2011??
D
Très bien travaillé, même !!<br /> Biz<br /> Stèphe
J
oh oui tu as bien travaillé !!!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité