Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
20 janvier 2011

Photos du SAL Etudes Botaniques #15

Je me fais rare sur le blog en ce moment, je m'en excuse...

Voici quelques photos de vos oeuvres, bientôt finies pour la plupart :

  • Stèphe n'a plus qu'une étape à broder pour finir son dahlia

stephe_dahlia20  stephe_dahlia20bis

  • Lydie a bien avancé également

Lydie_hortensia18

  • Mystic a fini ses cerises

Mystic_cerises_fini

  • Typh en est là de son orchidée

Typh_orchidee18_1  Typh_orchidee18_2

  • Et une fois n'est pas coutume, je vous montre mon ouvrage en même temps, car comme je l'avais annoncé il y a quelques jours, je l'ai fini :

2011_01_07

Bonne fin de semaine à vous !

Publicité
Commentaires
S
oh, que c'est beau. j'adore vos broderies
V
Jolies études. Bravo à toutes.
B
oh la la, de bien jolies choses sur ce blog !!! je vais suivre tes avancées avec envie !!<br /> bizz
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité