Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
31 janvier 2011

ABC Cars #22 : avancée de janvier

Pour tenir mes bonnes résolutions 2011 (pour mémoire, c'est LA)... et me donner bonne conscience avant de commencer un nouveau SAL (quoi !!! un nouveau SAL ?), il faut que j'avance sur cet ouvrage... les motifs sont toujours aussi longs à broder.

Voici ce que j'ai fait ces derniers temps, le E, le F et le début du gros logo Cars :

IMG_3383

Et la vue d'ensemble :

IMG_3382

Allez courage, on y croit pour la fin de l'année (automotivation hihi) !

Bonne semaine :)

Publicité
Commentaires
M
Très joli mais je comprend que tu commences à saturer, pourtant tu seras contente quand il sera terminé! Motivation, accroche toi! Bonne continuation et bonne soirée. Bisous
V
Courage! Tu vas y arriver.
F
allez on sera là pour t'encourager
C
jolie avancée ! je le trouve vraiment très beau, cet abécédaire... bravo !
I
Je te félicite pour autant de persévérance car moi j'ai voulu m'y remettre hier et je me suis rendue compte que j'avais moins de patience et que mes yeux fatiguaient très vite (manque d'habitude certainement, je n'avais pas broder depuis octobre)
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité