Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
18 mars 2011

Tentations...

Je vous ai souvent parlé de Joan Elliott ces derniers temps, notamment de ce modèle que je brode actuellement :

daffodil_fairy

Daffodil Fairy, parue dans le Cross Stitch Collection numéro 193.

Cette Fée est la première d'une série de 6. 4 ont été dévoilées à ce jour, outre donc la Fée aux Jonquilles ci-dessus, on trouve :

iris_fairy

Iris Fairy, déjà parue également (Cross Stitch Collection en kiosques actuellement)

poppy_fairy

Poppy Fairy, qui paraitra dans le prochain numéro de CSS.

rose_fairy

Et Rose Fairy, qui vient tout juste d'être dévoilée sur le blog de la créatrice.

Alors, craquerez-vous ? Oui, je sais, je suis une vilaine tentatrice...

Bonne journée, et par avance, un bon week-end !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore la fée aux iris et celle aux coquelicots !<br /> <br /> où peut-on trouver les magazines stp ? <br /> merci
B
Ils sont magnifiques , mais quand je pense au boulot .... pfffff je ne crois pas que je craquerai .
V
Superbes fées! Je comprends que tu es craquée.
F
elles me plaisent bien ces fées
P
J'ai pour l'instant acheté le mag de l'iris Fairy (on ne sait jamais !) mais je ne suis pas sûre de la broder... Merci pour vos comms les copines.
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité