Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
25 mars 2011

Le Miroir aux Girolles #2

J'avance, j'avance... à pas de géant même !

Je comptais vous montrer cette photo :

IMG_3525

Mais finalement, j'ai encore plus avancé, ça va vraiment très vite à broder, donc en fait j'en suis là :

IMG_3534

La prochaine photo, je pense que ce sera l'ouvrage fini ! Je crois que je n'aurais jamais brodé aussi vite un modèle, même si, il faut bien le reconnaître, c'est un tout petit modèle par rapport à ce que je brode d'habitude :)

Je vous souhaite par avance un bon week-end (il est prévu pluvieux chez nous, malheureusement).

Publicité
Commentaires
T
tu me donnes envie de ressortir mes nimues
C
Vraiment magnifique ! Bisous et à bientôt
S
super!!!!
C
effectivement, tu avances très vite ! et c'est bien joli !!!
V
Très belle avancée.
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité