Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
31 mars 2011

SAL Couture #1

Je vous ai parlé il y a peu de mes 2 projets de couture.

Ce week-end j'ai réalisé les anses du sac de Lolotte Bouclée :

IMG_3581

Et voila la pochette réalisée au club mardi soir :

IMG_3589

C'est la première fois que je posais une fermeture éclair, ça me faisait peur mais ce n'est pas si compliqué, en fait...

L'arrière et l'intérieur :

IMG_3588 IMG_3591

Du coup, sur ma lancée, j'ai réalisé hier après-midi une trousse TUS (trousse ultra-simple) "made in Tara" (malheureusement je crois que ses tutos ne sont plus disponibles sur son blog), pour l'anniversaire d'une copine à Thomas :

IMG_3586 IMG_3587

C'est vrai qu'il n'y a pas plus simple !! Ca m'a pris 1h tout compris, j'en reviens pas !!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!! bravo!!!
C
Bien chouettes tes réalisations ! c'est vrai que ça peut faire peur, quand on ne sait pas, mais les tutos sont quand même bien faits, la preuve ! tu te débrouilles comme un chef !!!
P
Ta pochette est sympa. La pose de fermeture éclair n'est pas si compliquée que l'on croyait.<br /> A bientôt<br /> Bises
D
Waouh, je suis épatée ! Bravo !!<br /> Biz
V
Jolies réalisations.
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité