Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
20 mars 2011

Le Miroir aux Girolles #1

Et voila, j'ai craqué, j'ai recommencé une nouvelle broderie lol

En fait comme c'est une petite broderie, je pensais la garder pour la broder au club le mardi soir (facile à transporter). J'ai donc tout préparé, puis j'ai brodé quelques croix, puis quelques autres, et dans mon élan, j'en suis arrivée là... hum

IMG_3486

A cette allure-là, je ne sais pas si je vais l'emmener au club longtemps !! Mais c'est très agréable à broder et du coup, j'ai trop de mal à le lâcher...

Modèle : le Miroir aux Girolles de Nimuë.

miroir_aux_girolles

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
Z
en effet, il risque de ne pas faire long feu celui la !!!!
F
il est superbe ce modéle
J
tu as bien fait de craqué ! c'est un joli début
T
magnifique !!! je l'ai à faire aussi celui là
D
Je pense que ce ne sera pas un encours bien longtemps !<br /> Biz et bon dimanche !<br /> Stèphe
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité