Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
20 février 2010

Point de tige

Je vous avais déjà parlé de mon point de tige ici. Pour rappel c'est un kit de 1 point c'est tout intitulé "Dans mon jardin".

Je ne le brode que rarement, souvent dans le train quand je pars en balade pour le boulot, car il est facile à transporter et c'est du monochrome.

J'ai un peu avancé récemment. Je ne désespère pas de le finir un jour !

IMG_1870

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
j'adore les kits de cette marque ! bravoooooo !
Z
c'est superbe, faut que je m'y mette un jour !!!!
I
C'est très joli. Moi je n'aurai pas la patience...
S
zoliiiiiiiiiiiiiii !! il est bien fait !!!!<br /> bisous
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité