Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
28 février 2010

RR des Foldingues

J'ai fini le motif sur la toile de Typh, sur le thème des herbes aromatiques. Elle est vraiment superbe !

Je me suis régalée à broder une branche de laurier :

IMG_1910

Voici la toile dans son ensemble. Elle est belle, je vous avais prévenus !!

IMG_1909

Et voila ce que Bali a brodé pendant ce temps sur ma toile. 2 petits animaux sont venus s'ajouter aux autres pour le futur petit livre de Florian...

pict8112

Plus qu'une rotation et la toile reviendra chez moi !

Publicité
Commentaires
P
J'adore les plantes aromatiques ! Quelle patience !
L
superbe ronde ! les toiles sont vraiment réussies. bravo !<br /> bisous
C
mais arrête de nous montrer des krucs qui font baverrrrrrrrrrrrrrr euhhhhhhhh chipie va :-)))<br /> les zanimaux sont superbes (tiens ça me fait penser qu'il faut que je trouve une girafe à faire pour un carré de plaid pour mon club...)<br /> et le RR de Typh sur les plantes aromatiques est magnifique!!! bravo à vous toutes<br /> bisous
M
super polka! c'est moi qui vai faire les deux derniers petits animaux j'ai hate d 'avoir ta toile
C
super !
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité