Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
23 août 2010

Photos du SAL Etudes Botaniques #7

C'est les vacances... donc un peu moins d'articles, et je ne suis pas très à jour concernant la publication de vos photos...

Voici celles reçues depuis le dernier article :

  • Stèphe et son dahlia, qui fait durer le suspense puisqu'elle n'a pas encore commencé à broder la fleur ;)

stephe_dahlia8

  • Typh a rattrapé son retard sur son orchidée

Typh_orchidee8

  • sandrinette, quant à elle, a même pris un peu d'avance

sandrinette_orchidee8


  • Pouette, qui nous a rejointes dans cette aventure récemment, a déjà bien avancé sa glycine

Pouette_Glycine7


  • Choupette a "abandonné" ses hortensias d'Eva Rosenstand pour commencer les magnolias de DFEA

Choupette_magnolia6

Je crois n'avoir oublié personne, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire.

Et un grand bravo à toutes, c'est un plaisir de montrer de si belles fleurs !

Publicité
Commentaires
C
ça y est je m'y suis remise, la photo quand je suis à jour !
I
Quel travail, je veux bien croire que c'est long vue le nombre de croix. Courage à vous toutes qui avancez bien !
C
merci Polka !!!<br /> c'est chouette de voir toutes ces avancées !!!<br /> bisous & bonne vacances ;-)
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité