Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
8 juin 2009

SAL Petite Lessive suite du 4ème objectif

Voila où j'en étais samedi.

img_7415

J'ai bien avancé depuis (j'ai presque fini la petite fille), malheureusement je me suis rendue compte que j'avais décalé de 1 point vers le haut toute la petite fille et une partie du 2ème caleçon ! Tant pis, je n'ai pas le courage de tout défaire... je vais devoir bidouiller

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi et longue vie à ton blog... dommage pour ton erreur !! j'ai le don aussi de devoir souvent "bidouiller" car souvent la flemme de defaire .....
B
bienvenue sur la blogosphère ;)
T
super chouette !!!! longue vie à ce blog
C
bravo pour ton blog ! en ce moment c'est contagieux !! ça va êtr un plaisir de suivre l'évolution de ton travail !
P
merci d'être venues laisser un petit message les filles ! ca fait plaisir :)
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité