Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
17 juin 2009

Encore des fleurs... et des fruits... et des légumes !

un petit rosier

IMG_7552


IMG_7553

Le premier de mes 3 hortensias fleuri (les 2 autres sont en boutons)

IMG_7554

une fleur sauvage (si quelqu'un sait ce que c'est ?)

IMG_7551

Premiers petits pois...

IMG_7555

et premières tomates !!!

IMG_7558

Groseilles à cueillir

IMG_7557

les framboises, pas encore !!!

IMG_7559

Je reviens dans un moment avec la suite de mon hippo !
A tout de suite.



Publicité
Commentaires
S
super ton jardin!!!<br /> <br /> les hortensias j'adore mais apparemment ici dans le sud il fait trop chaud<br /> <br /> bisous et bonne continuation
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité