Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
2 juillet 2009

1ère "grosse récolte"

Ca y est, le potager commence à donner de bonnes quantités !

Voila ce que j'ai ramassé hier soir

IMG_7732

A gauche, des petits-pois "mange-tout", à droite des petits-pois "tout court" (des normaux, quoi...), la 1ère courgette ronde (elle devrait être suivie par plein d'autres bientôt, ça pousse, ça pousse...!), et UNE tomate cerise (lol)

Les petits-pois une fois écossés (et les mange-tout à droite)

IMG_7733

Cette fois, il y en a eu pour 4, voila ce que j'ai préparé pour le repas d'hier soir

IMG_7734

Miam miam ! On s'est régalés !

Par contre, j'ai pas bien compris, certaines cosses de mange-tout étaient immangeables (mais juste 2 ou 3). Y'a-t-il un degré de maturité optimum pour les cueillir ? (et oui, je vous vois venir, j'ai bien fait attention de ne pas mélanger les mange-tout et les autres... lol)

Publicité
Commentaires
B
miam tu me donnes faim
M
miam miam j'adore les petits poids mange tout!! lol avec de la creme c'est super bon!!
C
miam miam j'aurais bien aimé être invitée !
C
waouh super ! je ne saurais pas te dire pour tes petits pois !
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité