Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
14 juillet 2009

SAL Petite Lessive 6 et 7èmes objectifs

Coucou !

Me voila avec les 6ème et 7ème objectifs de la Petite Lessive : le pantalon à gauche et le petit tabouret avec le pot de fleurs rouges. Titi avait donné le 7ème en avance pour cause de vacances, je suis donc très en avance ! Ca tombe bien car je devrais bientôt recevoir la 1ère toile du RR des Foldingues, je ne vais pas m'ennuyer !

Voila ce que ça donne (désolée pour la qualité de la photo mais mon APN déconne de plus en plus), j'ai réussi à bidouiller pour "résorber" le décalage que j'avais malencontreusement fait sur la petite fille.

IMG_7822

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Super ! Ça avance bien !
Z
bravo !!!!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité