Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
4 août 2009

Fleurs !

Il y a actuellement beaucoup de fleurs dans mon jardin, voici quelques photos pour vous en faire profiter !

Un des tournesols de Thomas enfin fleuris

IMG_0027

Mes roses trémières enfin fleuries aussi !

IMG_0600  IMG_0580

Des roses, en veux-tu ? en voila

IMG_0581

IMG_0585

IMG_0591

IMG_0589

IMG_0595

Et la broderie dans tout ça ??? Réponse demain...

Publicité
Commentaires
L
comme elles sont belles...magnifiques...besitos andaluces
C
quel bonheur d'avoir encore des roses, mes pieds font vilain pour le moment, mais ils devraient repartir un peu avant l'automne. Que des belles fleurs, j'aime la couleur de tes roses trémières et le tournesol qui fera des petites graines pour les oiseaux cet hiver.
T
très belles fleurs!!! ça sent presque bon devant l'écran!<br /> merci
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité