Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
20 septembre 2009

Mon choix pour le SAL

Toile en lin coloris naturel opalescente 12 fils/cm de chez Sew it All.

Et j'ai choisi de broder la version rouge et blanche de la grille !

IMG_0815

N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos si vous voulez que je les mette sur mon blog. Pour cela vous pouvez m'envoyer un mail à fourmi.brodeuse @ gmail.com (sans les espaces).

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas trop , car il est deja avancé!<br /> je l'ai fait comme toi sur une toile brillante et rouge et blanc et en un fil, je te dit pas le boulot!!!
P
sonia, je serais ravie si ce SAL te permettait de la terminer ! Je te compte comme participante ?
S
le mien est en cours depuis 2 ans!!!! ca va peut être me donner l'occasion de le terminer...
C
j'ai rien préparer encore, mais ca ne va pas tarder :o) j'hésite pour la version ..
C
Ca va être super de le voir se réaliser ;-)
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité