Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
27 septembre 2009

Nouveau spectacle

Depuis hier, une nouvelle acquisition fascine les enfants...

IMG_1193

IMG_1194

... un aquarium de 60 litres d'eau douce ! (eh oui, y'avait des promos chez Botanic hihi)

Pour l'instant, une petite colonie d'une vingtaine de poissons le peuple :
- 10 néons
- 5 platys
- 3 guppys : 2 femelles et un mâle
- et 1 corydora albinos (nettoyeur de sol)

Thomas leur a déjà donné des petits noms !
Bon dimanche :)

Publicité
Commentaires
S
C'est mieux que la télé ce spectacle !!! ;)<br /> bonne journée<br /> bises
P
merci pour vos comms.<br /> <br /> Cookie tu sais ce qu'il te reste à faire ! COurir chez Botanic !!! lol<br /> <br /> chiloe oui, et ça se bat pour s'assoir sur la chase (d'ailleurs depuis la photo, on a carrément mis un fauteuil !)<br /> <br /> typh, je t'ai répondu par mail.
T
super chouette !!! moi j'ai 3 fois ton volume looool par contre tu as du être mal conseillé car il y a beaucoup trop de poissons pour ton volume ;) bises
C
J'adore la chaise devant l'aquarium !!! :-D Trop mimi !!!
C
Super !!! J'adorerais en avoir un comme ça ;) J'imagine que tes enfants doivent être ravis !
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité