Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
28 septembre 2009

J-3 avant le début du SAL Lilipoints Noël

Alors, vous êtes prêtes ?

 

Vos toiles sont préparées, vos échevettes frétillent, votre aiguille vous démange ?

... Plus que 3 jours à tenir !

 

Je rappelle les participantes : Céline, Natdequébec, mariedan, Laurence, sonjluc (?) et moi.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est bien sûr encore possible (même une fois que le SAL sera commencé, sans problème) et faites-moi signe si j'ai oublié quelqu'un.

Je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer vos photos si vous le souhaitez à cette adresse email : fourmi.brodeuse @ gmail.com (sans les espaces).

A jeudi pour le 1er objectif.

Publicité
Commentaires
S
coucou je ne participe pas avec vous car je suis pas mal avancé, vous voir avancé va me booster
P
Coucou Chiloe !<br /> <br /> J'ai choisi une toile de lin naturel opalescente 12 fils/cm de chez Sew It All, j'avais mis une photo là : http://fourmibrodeuse.canalblog.com/archives/2009/09/20/15112893.html<br /> bisous et merci pour ta visite !
C
Alors tu as choisi quelle toile finalement?
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité