Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
25 mars 2010

Sondage pour le SAL Etudes Botaniques

J'ai fait quelques calculs, histoire d'y voir plus clair...
(j'ai tout fait sur la grille de l'orchidée, mais je pense que ça doit être à peu près pareil pour toutes les grilles)

Donc je vous propose 4 "formules" pour la taille et la fréquence des objectifs :

1) 300 points tous les 15 jours, soit une durée approximative de 1 an et demi
2) 300 points tous les 10 jours, soit une durée approximative de 1 an
3) 400 points tous les 15 jours, soit une durée approximative de 14 mois
4) 400 points tous les 10 jours, soit une durée approximative de 10 mois

Pour vous donner une idée, voila quelques zones qui représentent 300 points à broder environ.

img_1914

Donc, les inscrites au SAL, votez !!

Et pour celles qui veulent encore s'inscrire, c'est toujours possible, et ça se passe ICI.

Publicité
Commentaires
Z
entre 10 mois et un an me parait correct quand je tiens un ouvrage j'ai du mal à le lacher
S
Pour moi plutôt, 300pts tous les 10 jours car j'ai pas mal de SAL et d'encours<br /> <br /> Bonne aprem<br /> bisx
C
400 sur 10 jours
C
300 points pour 10 jours, mais t'inquiète je suivrais si il en est autrement bisous !
F
ca va etre beau
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité