Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
22 juin 2010

SAL Etudes Botaniques : objectif 3

3ème objectif déjà. Pour celles qui avancent librement, c'est donc parti pour 300 nouveaux points.

A la suite d'une question qui m'a été - très justement - posée, je précise que lorsque vous avez du 1/2 points à broder, vous pouvez en faire 2 fois plus !

Et pour les points arrières, je ne dis rien, vous les faites quand bon vous semble (je sais que certaines préfèrent les faire au fur et à mesure, d'autres à la fin), je ne donne donc aucune instruction.

Voici les 2 découpages :

  • Pour l'orchidée

IMG_2460

On finit le coeur de la fleur et on commence le pétale à droite : on brode uniquement le bordeaux 915.

  • Pour le chardon

chardon_bleu_3

Il vous faut broder : toute la tige, plus la "collerette" de la fleur (en gros, les coloris clairs 3747, 3753, 3811, 598, plus un peu de 501 et 924 pour finir la petite feuille en bas à gauche -> voir photo).

Bonne broderie à toutes !

Rendez-vous le 2 juillet pour la suite et n'oubliez pas les photos (fourmi.brodeuse gmail.com avec @ à la place de l'espace, en indiquant votre pseudo SVP, merci d'avance).

Vos photos du 1er objectif : ICI

Vos photos du 2ème objectif : ICI

Publicité
Commentaires
F
bonne soirée !
C
ça avance ça avance !!!<br /> c'est super bien organisé en tout cas !<br /> bisous
D
Je me demande bien qui a pu te poser la question pour les 1/2 croix ! hihihi<br /> Merci pour l'info concernant les points arrière, je me demandais aussi comment ça se passait pour eux ! <br /> Biz<br /> Stèphe
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité