Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
29 juin 2010

Livre pour Florian #2

Voila encore 2 pages, un p'tit cochon et un p'tit poisson.

IMG_2656

J'ai finalement changé d'avis, je vais faire la couverture en feutrine.

J'ai brodé les noms des animaux sur les pages que je vous avais montrées la dernière fois :

IMG_2657

Je vais donc déjà pouvoir monter ces 2 double-pages, et m'attaquer à la couverture.

Vous avez sûrement remarqué qu'en ce moment il y a moins d'activité sur mon blog. Avec le beau temps et les vacances qui arrivent, j'ai moins le temps de broder et de venir papoter ici.

Je vous souhaite un bel été !

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment sympa !<br /> Biz
Z
il va etre superbe ce petit livre : bravo !!!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité